Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
22 mai 2011

Mon salon AVANT et APRES

VOICI LES PHOTOS AVANT : (la déco ne vient pas de nous, c'était comme ça quand on a acheté :

Le super plafond : S6002686

Le salon AVANT (on avait déjà commencé à le déménager), d'ou le chantier

S6002687S6002688

PENDANT les travaux :

S6002763S6002812S6002865

S6003502S6003503

On ne voit pas trop la teinte, mais c'est de l'enduit d'autrefois avec une cire santal (un peu de reflet beige, rosé, mauve), indéfinissable mais très beau selon moi.

On a opté aussi pour un parquet vieux chêne. Très chaleureux et qui se marie parfaitement avec les murs.

Voici donc mon salon APRES les travaux(il reste l'electrécité à finir, donc il y a encore des fils qui pendent)

 

S6003551 S6003552

Des petits achats à installer, tableau, et un interrupteur décoré qui se trouvera (j'attends que Mr me l'installe) au dessus du canapé et je ne pouvais pas imaginer un interrupteur banal surtout que de la porte, on ne voit que ça.Ma porte donne sur ma cuisine (enfin pièce à vivre), j'ai fait une petite photo.

S6003566S6003555

S6003554S6003558

S6003559S6003505

J'aime le coté capitonné des accoudoirs de mon canapé.

Et puis ces coussins m'ont fait craquer, ils sont en tulle.

S6003560S6003561

 Il me reste à trouver encore les meubles, je ne presse pas (tant que nous ne sommes pas d'accord avec Monsieur), il me faut le convaincre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tonalités des murs !!Une très jolie pièce toutes mes félicitations<br /> <br /> Baci<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
J'adore ton canapé, tu as bcp de goût.
Répondre
G
Avoues que t'es un peu nostalgique de ton ancienne déco!<br /> J'adore en tout cas cette nouvelle pièce. Elle te ressemble tellement.
Répondre
G
Très joli la transformation. Oui, la couleur santal des murs d'autrefois, je connais, elle est superbe !!!Bises. Bonne fin de soirée. Ghislaine
Répondre
G
Ce que c'est beau!!! C'est décidé, je t'engage.! Pour cause de chat schizophrène, je dois refaire d'ici la rentrée de septembre: le couloir, le hall d'entrée, le salon et un mur de la cuisine.<br /> Ça rend super bien tes murs. C'est quoi de l'enduit d'autrefois? facile à poser? je pense que c'est pas dans mes moyens mais j'aime bien rêver. <br /> Félicitations en tout cas, ça donne un rendu super chaleureux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 667
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité