Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 septembre 2011

Ma dernière chine

Dimanche, je suis allée à une brocante super sympa, grande... enfin comme je les aime, voici mes trouvailles :

1/ Des tasses et un plat de la marque "genevève Lethu"

P9040135

P9040136

P9040139

2/ Un petit plat (j'ai déja un coffre assorti que j'avais trouvé à une autre brocante)

P9040134

3/ Un plat à 2 étages en porcelaine, il a une particularité, c'est sa taille, il est plus petit que ceux qu'on voit d'habitude (porcelaine Lourioux Fcecy)

P9040143

3/ Une poule (qui a trouvé une petite soeur que j'avais déja), celle que j'ai trouvé dimanche est plus grosse

P9040144

P9040145

P9040146

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques trouvailles surtout les tasses, elles sont de toute beauté
Répondre
P
tes tasses sont splendides <br /> belle journée <br /> biz
Répondre
G
tu as fais de très belles trouvailles.<br /> Vu le temps de l'après midi, on y est pas allé.<br /> Encore changé de bannière, bravo: elle est très belle.<br /> bisous
Répondre
G
Pour une fois, si tout va bien, je vais pouvoir faire une braderie ce week-end... normal, elle a lieu au bas de l'immeuble!<br /> Jolies trouvailles! Comme toujours!
Répondre
P
les bonnes trouvailles appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !!!!! je ferais mieux d'en faire de même
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité