Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 octobre 2011

Tissu pour carré de table

J'ai trouvé ce tissu (epais, tapissier) pour mon ambiance hiver(car chez moi, il y a ambiance été (style campagne) et ambiance hiver (style montagne), il est gris avec du noir, ce qui fera un changement radical chez moi qui n'utilise que du beige, lin et/ou bordeaux

Je pas en brocante chercher du ruban ou galon pour les bords, si je ne trouve pas je ferai juste un ourlet.

Je vous montrerai d'autres photos une fois qu'il sera fini....

PA010158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tissu.. au ski cette année j'ai acheté un grand coupon de tissu dans le même style au marché des Gêts... ce sont des reproductions de cartes postales anciennes de skieurs, je compte refaire mes dessus de chaises du séjour avec....
Répondre
P
il est super ce tissu c'est une belle trouvaille <br /> biz
Répondre
E
Très joli choix, j'adore cette ambiance chalet. Souvenirs de nos vacances.
Répondre
S
j'aime bcp bcp ce tissu<br /> bisouuuuuu<br /> sonia<br /> ma salle à manger est de style chalet!!!!
Répondre
S
c'est comme cela que j'aime la déco<br /> un décor qui bouge<br /> <br /> bravo<br /> bon week end <br /> soln
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 805
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité