Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
4 octobre 2011

Brocante + puces de la couturière

Ce dimanche, je n'ai pas trop trouvé mon bonheur,

A la brocante, j'ai trouvé ce petit cadre et cette petite luge en bois décoré pour Noël.

PA020161

PA020162

PA020164

Aux puces de la couturière, j'ai trouvé des coupons de tissus , et mon ruban noir. C'était super, et ça donne vraiment envie de se remettre aux activités coutures, point  de croix et tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit cadre, j'adore la luge top montagne et bientôt au pied du sapin, BELLE CHINE<br /> Bises <br /> Claire
Répondre
P
j'ai la même petite luge décorée, mais te .....connaissant, tu as du la payer un prix dérisoire.... très sympa pour la déco d'hiver
Répondre
G
Tu déniches toujours de belles choses et je suis surprise qu'il y ait encore de la place chez toi!<br /> Bisous
Répondre
E
Comme toujours, tu as trouvé de jolis trésors.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 798
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité