Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
8 octobre 2011

Tarte au potiron sans pate (recette Weigt Watchers)

J'adore l'automne, ses couleurs, ses fruits et ses légumes, je voulais  une recette originale et dietétique avec du potiron.

Pour 4 personnes (grosses parts) : 4 pp par personnes pour les weight watchereuses

600 gr de potiron, 1 gousse d'ail, herbes de provence, 80 gr semoule fine (4 cs soupe crue), 3 oeufs, 4 cs de crème à 4 %, sel et poivre.

Préchauffer le four à 220°, faire cuire le potiron (au micro onde pour moi) avec une gousse d'ail coupée en morceau, saler et poivrer, ajouter les herbes et mixer.

Ajouter de l'eau bouillante sur la semoule, et ajouter la semoule au potiron,

Battre les oeufs avec la crème et les ajouter au reste, mettre dans un plat, et ajouter 30 gr de fromage allégé dessus , mettre au four jusqu'à ce que ce soit bien doré.

Ce plat peut se manger froid avec une salade ou chaud en plat principal.

PA080167

PA080168

C'etait vraiment très bon,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle me tente bien ta recette !!!
Répondre
G
MMh ca donne bien envie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 816
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité