Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
9 octobre 2011

Enfin!!!!

Mon tableau fétiche est enfin posé au mur...

J'ai hésité sur la place, et puis on ne pouvait plus le laisser au dessus du radiateur, nous avons mis le chauffage ce week-end... Alors nous avons choisi au dessus du canapé.

PA090163

PA090164

Dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand...

Et puis le petit détail qui tue... l'interrupteur aux couleurs du salon

PA090167

Pour allumer les appliques ci-dessous...

PA090168

Bon dimanche, pour nous ça sera bricolage, mon homme refait toute la cheminée et nous changeons l'insert, pour moi un peu de couture, je fais un sac et une jupe. Et puis à l'heure de l'apéro, un petit tour au marché fermier de notre commune...

et puis j'ai encore des confitures framboises à faire (et oui nous en avons encore..)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie décoration. Pour moi, se sera ménage et couture en ce Dimanche tristouné
Répondre
G
Tiens tiens on va s'retrouver au marché fermier on dirait :)<br /> <br /> Très bel espace détente en tout cas!
Répondre
G
oh! des confitures à la framboises! Miam!!! les fruits préférés des Cactus! Pfff! ici, pour en avoir, c'est direction le supermarché! trop nul!<br /> <br /> C'est vraiment superbe chez toi! De belles harmonies, j'aime beaucoup et le tableau a bien trouvé sa place.<br /> Ici aussi le temps s'est rafraîchi, on a ressorti les manteaux.<br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 816
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité