Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 juillet 2012

relooking

J'ai relooké ces chandeliers, ils étaient gris et tristes, je n'ai plus trop envie de cette couleur, je suis un fana de rose, rouge, bordeau, mauve...

Alors je les ai fait rose poudré, avec une patine legère blanche.

AVANT :

 

P7200712

 

APRES : il est pas evident de vous faire voir la vrai couleur

P7210725

P7210722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont top cela fait très romantique j'adoreeee. Bon weekend, ciao. Corine
Répondre
J
aaaaah!c'était le relooking des chandeliers!!!!<br /> <br /> et ben ils sont magnifiques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 816
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité