Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
22 juillet 2012

Les récoltes de mes 2 brocantes de ce matin

Nous ne sommes pourtant pas parties (maman et moi) de bonne heure, il était 8 heures ce matin.  Mais J'ai quand même fait 3 belles affaires  :

2 Belles boites à savons (marque connue et bien à la mode en ce moment) avec les savons naturels, neufs et emballés, 

2012-07-22

Un beau panier que je peux accrocher au mur, il est grand, donc je peux imaginer pleins de choses, peut-être pas pour mettre des fleurs, je ne sais pas encore.

P7220733

Et puis ce beau miroir que je vais patiner

 

2012-07-221

Et tout ceci pour une toute petite poignée d'Euros .

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles jolies trouvailles!<br /> <br /> Les boîtes à savon me rappellent qu'il faut que je trouve une boîte à bons points pour la rentrée! <br /> <br /> J'adore le panier!
Répondre
L
très jolies chines!!!<br /> <br /> le miroir sera superbe!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une belle chine, tes boites sont trop mimi, pour le panier j'adore et hâté de voir ton miroir mais tu as une lampe très sympa qui reflet dedans. Bonne semaine, ciao. Corine
Répondre
B
tu as trouvé de bien jolies choses aussi... tu vas rire mais j'ai le même miroir que le tien, chiné il y a trois ou quatre ans pour 5 euros !!! je vois que nous avons les mêmes gouts...
Répondre
E
Super mignon .Difficile de faire un choix
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 763
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité