Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
27 octobre 2012

Ma chine de dimanche dernier

Nous sommes allées (ma cousine Valérie et moi) dans un petit village en limite avec le Jura, nous avons été surprises, car dans ce tout petit village, une belle organisation, la fête des marrons; des noix et des courges en même temps et la brocante dans tous les coins de ruelle, superbe matinée.

J'ai trouvé 4 pots country corner (j'en ai donné 2 à  Valérie), un joli coffre pour mettre mes petites gourmandises maison, et des pommes à mettre dans le sapin de Noël, tout ça pour une demie bouchée de pain.

chine dima

Cet après-midi, nous préparons une exposition sur la commune, une expo sur tout ce qui tourne autour du café de nos grands-mères, des sucriers, des cafetières anciennes, des chocolatières, des moulins à café, nous avons vidé nos maisons pour remplir l'expo, le musée sera ouvert du 1er au 4 novembre tous les après-midi, nous ferons aussi salon de thé avec nos gourmandises maison, tous les bénéfices iront à l'action sociale de notre petite commune. Je ferai un petit exposé prochainement...

Et puis je suis entrain de préparer une autre paire de patins à glace pour ma maman, elle les a voulut rouge mais pas trop rouge , bordeaux mais pas trop non plus, enfin entre les 2.... Prochainement les photos.

Merci encore pour vos gentils messages et bienvenue à mes nouveaux abonnés, je suis comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me régale avec vos articles.... Je suis chineuse dans l'âme et j'ai l'impression d'être sur une brocante en vous lisant.... Demain je pars à la *chasse aux trésors* avec mon p'tit mari près de chez moi. Nous comptons chiner sur deux brocantes. Mais en attendant je continue ma visite sur votre blog. Merci pour le partage et félicitations pour vos belles trouvailles.
Répondre
M
Une très jolie chine ! J'aime bien le coffre !<br /> <br /> Ça va être une superbe expo et moi aussi j'ai hâte de voir ton reportage !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle Chine.Tres belle initiative j'ai hâte de voir les photos de votre exposition.belle soirée et bon week-end .
Répondre
J
on dirait que tu as croqué dans une pomme, elles sont belles on a envie de les manger
Répondre
C
Bien belle broc ce devait etre bien sympa !<br /> <br /> Bon wk
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité