Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 novembre 2012

Des boules de Noël faites à la maison

Je suis toujours dans la préparation de mes décos de Noël; 1 lot de 4 boules en polystyrène acheté à un magasin de déstockage, quelques chutes de tissus, ruban, des petits médaillons à décorer que j'avais depuis au moins 3 ans, une petite impression de Noël, un pistolet à colle et un cutter pour faire des fentes dans la boule, pour coincer les tissus.

 

2012-11-25

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes boules de Noël !!! bravo , Séraphine...
Répondre
B
elles sont sublimes ces boules... j'adore !!! bravo à toi...pour ces belles réalisations
Répondre
S
Elles sont superbes, je suis admirative car j'ai déjà essayé et le tissu ne reste pas tendu comme sur les tiennes, alors BRAVO<br /> <br /> J'adore les médaillons<br /> <br /> Superbe déco de Noël et j'attend de voir ton week en alsace.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Claire
Répondre
A
C' est ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
P
Et le résultat est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci pour ta petite visite chez Léa<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 805
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité