Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
28 mai 2016

Meuble d'angle chiné, et peint couleur ondée

Dur dur de trouver un meuble d'angle à mon idée, enfin après des semaines de recherche, j'en ai trouvé un sur BC à 25 euros.

Je l'ai repeint couleur ondée avec le bord couleur craie

Voici les photos avant et après (j'attends encore les boutons de meuble commandés sur le net)

Désolé pour la qualité de la photo Avant 

P1010243

P1010239

P1010238

 

P1010237

Je profite de ce petit message pour souhaiter une bonne fête aux mamans et surtout à la mienne que j'adore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau relooking qui a très vite trouvè sa place au salon <br /> <br /> Belle journèe <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
un joli meuble relooker!!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
très joli meuble, bien d'accord avec toi un meuble d'angle n'est pas facile à trouver ... mais tu as su attendre et le rendu est vraiment bien... bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
M
Parfait pour cet angle du salon, il est tout beau. Douce journée. Mireille
Répondre
E
J'adore , très beau travail.j'aime beaucoup ta déco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 805
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité