Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
19 octobre 2018

Petit meuble d'angle relooké et patiné

Bonjour

J'ai chiné cet été 2 petits chevets d'angles, je les sépare pour les mettre dans des petits coins différents de la maison, voici le premier.

DSC_0662

42282238_10214991565254186_6037334884018552832_n

DSC_0837 (2) Pour continuer à vous montrer mon beau service, je vais essayer de vous présenter les tasses mois par mois..

DSC_0852[1]

Bonne journée les ami(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! je ne connaissais pas ce genre de meuble, c'est pratique ! pas d'espace perdu ! et avec toi c'est un charmant relooking qui est passé par là !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très sympa & bien pratique ce petit meuble d'ange, encore plus joli dans sa nouvelle teinte ;) bises à toi Christine
Répondre
F
Je n'avais jamais vu ce genre de chevet, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et je suis ravie de voir ton service en détails, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Il est magnifique ainsi relooké, et très pratique. Bises 😘
Répondre
M
J'arrive pour le thé du mois d'octobre .....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 704
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité