Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 octobre 2016

Week-end café déco et brocantes

Parce qu'hier à mon café déco,  j'ai rencontré des personnes comme j'aime, gentilles et passionnées, j'espère qu'on pourra se revoir prochainement.

On a échangé tout l'après-midi, et c'est passé tellement vite. Alors je voulais faire quelques photos, et je n'ai pas eu le temps, alors voici le coté café, mais pas le coté déco.

Merci à Sylvie B. sans qui cette belle après-midi n'aurait pas été possible

20161001_103332[1]

20161001_103356[1]

Merci à Margarette de sa gentille attention

20161002_182508[1]

Merci à Valé pour la sangria

Et puis j'ai eu le plaisir d'avoir ma maman tout le week-end à la maison, on a bien ri

Pour finir, avec maman ce matin,  2 brocantes, des assez belles trouvailles, (voici les photos, tout n'est pas à moi, quelques objets sont à elle), il manque une photo, une belle fontaine extérieure qu'elle a chiné, je pendrai une photo quand elle l'aura installée chez elle. J'ai déja des idées pour mon applique que je vais faire rapidement

2016-09-24

Voilà un week-end qui fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des week end comme on les aime , tes trouvailles sont super belles, j'adore!! bises
Répondre
P
Les moments avec les personnes chères à notre coeur sont les plus beaux et les plus joyeux !! Felicitations pour vos petites chines <br /> <br /> Un week-end parfait!!!<br /> <br /> Douce jounèe <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Bonsoir Sophie, merci pour ton commentaire. Je découvre à mon tour ton univers je me suis inscrite à ta news pour pouvoir te suivre. Une très belle chine... Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
M
Des moments de pur bonheur, de l'amitié, de la brocantes, de beaux objets et quelques gourmandises, il n'en faut pas davantage pour que ces moments soient les meilleurs ! Bises. Mireille
Répondre
S
de beaux souvenirs et une journée à refaire alors !!! vos chines sont très chouettes <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité