Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
13 octobre 2016

Chine de dimanche 9 octobre à Feillens (Ain)

Coucou

Enfin, je montre le bout de mon nez pour vous présenter mes achats de dimanche, 

Cette petite banquette d'apoint (ou pouf), je ne sais quel nom lui donner, à rénover  (peinture, changement de tissus), Prix de cet achat 5 euros

20161009_162646

 

Et puis ce trépied en fer forgé(qui peut-être planté ou posé), j'en cherche pour mettre à l'extérieur pour pendre mes cages à oiseaux ou lanternes - Prix achat 5  euros

A installer ce wek-end à l'extérieur, si le temps le permet

20161013_055550

 

Je vous souhaite une douce journée, pour moi à la fin de la semaine, ça sera une semaine de vacance, de bricolage et de relooking, j'espère que dimanche il fera beau pour faire une des dernière brocantes du departement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite banquette, tu vas lui faire peau neuve, elle sera ravissante, sans nul doute. Bon weekend et belles chines à venir. Bises. Mireille
Répondre
M
superbes trouvailles , et dans leur 2e vie , ils seront encore plus beaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ton pouf, tu vas pouvoir t'éclater à le relooker !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
des trouvailles sympas et qui étaient sur ta liste, ça c'est cool !!! bonnes vacances à toi alors et à nous les avant / après sur ton blog !!! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Très sympa ce trépied. Hâte de voir le relooking de la banquette. <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité