Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
15 octobre 2016

Table basse relookée (avant et après)

On m'a donné , j'ai proposé qu'on me donne une table basse qui avait un avenir incertain , c'est une table de très bonne qualité, en merisier (je n'ai  pas eu de remontée de tanin ouf), J'ai fait decouper une planche de contreplaquée dansmon magasin de bricolage pour 9 €  et j'ai remplacé la vitre par cette planche, une fois peinte, on ne voit absolument pas que cette pièce est rapportée, la table a pris place dans notre salon.

La voici avant :

2014-05-10

 La voici dans sa nouvelle vie :

2016-10-15

 

20161015_095830[1]

En ce moment sous mes pinceaux : transformation notre meuble de télé (à suivre)

Douce journée et bienvenue à mes nouveaux abonnés, et merci de votre fidelité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je découvre ton bog et tout tes jolies relooking de meubles! Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Nat
Répondre
T
Belle transformation , elle est méconnaissable ! Tu as du talent .<br /> <br /> Bises . Tanalie
Répondre
D
je préfère la planche de bois au verre, tu as eu bien raison de sauver cette table de son sort incertain... bises sylvie
Répondre
C
Un relooking bluffant!<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
M
ah oui , un beau relooking!! elle a une jolie forme cette table et tes décos lui vont a merveille, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité