Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 octobre 2016

Dernière brocante de la saison

Pour cette dernière journée  brocante, déception,  les vendeurs n'etaient pas au rendez-vous malgré le beau temps , j'ai quand même fait 2 achats

* Ce tabouret à relooker

20161016_165234[1]

 

Et puis

20161016_165353[1]

Bonne soirée, et douce semaine à vous tous et toutes, pour moi c'est une semaine de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le petit serviteur patiné, charmant !
Répondre
S
mes commentaires se ressemblent mais tu fais vraiment de jolies trouvailles et puis tu sais les rénover avec goût. bonnes vacances. Sabine
Répondre
S
merci de ton passage chez moi .... oui je l'adore ma dame jeanne et ce week end j'en ai encore vu une mais bonjour le prix... bises sylvie
Répondre
S
pour moi aussi ça se termine... encore une dernière début décembre, les vide chambres ou foire de NOEL vont prendre le relais, mais à part les jouets pour enfants et équipements pour enfants aussi, il n'y aura pas de belles choses anciennes.. il faudra attendre avril 2017 Bises sylvie, tu as quand même fait deux belles trouvailles
Répondre
T
Même avec peu de vendeurs nous trouvons arrivons toujours à trouver quelque chose ! Le serviteur de table est très sympa. Hâte de voir le tabouret relooké . Bonnes vacances ! Bises . Tanalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité