Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
29 octobre 2016

Bougeoir

Bonsoir

J'avais chiné cette applique, étant donné que je n'avais pas la possibilité de l'installer (pas de fils electriques au bon endroit); j'ai démonté les fils et je l'ai transformé en bougeoir, et puis j'ai modifié un peu son aspect en démontant toutes les parties et changer un peu le style, je l'ai remonté à l'envers, j'ai repeint les boules (je trouvais qu'elles n'allaient pas avec le style), patiné...

Voici la photo Avant et Après

2016-10-29

20161029_185928

 Je vous souhaite une douce soirée au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est bien plus actuel après avoir passé sous tes petites mains !!!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
très sympa le changement de cette applique, j'ai aussi mis des bougies à la place du branchement électrique enfin mon mari l'a fait. Tu as parfaitement réussi quant au meuble de TV il est génial...Bravo. Sabine
Répondre
T
Je préfère sans les petites fleurs, il est beaucoup mieux ainsi ! Jamais je n aurai pensé à l acheter pour le relooker....Bises
Répondre
E
Très belle idée. J'ai justement un pan de mur vide sans point électrique.
Répondre
M
Très beau relooking !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité