Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 décembre 2016

Fête de l'hiver

Dans la ville proche de chez moi (Oyonnax dans l'Ain) toutes les années nous fêtons l'hiver, une belle fête  qui se  termine par un feu d'artifice.

2016-12-11

 Vivant entre Oyonnax et Bourg en Bresse, je vous laisse aussi une petite vue du marche de Noël de Bourg en Bresse

2016-12-111

Bon dimanche les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle ambiance semble t'il. Je ne connais pas ce type de fêtes chez nous.
Répondre
M
C'est bien de marquer l'hiver et ainsi les fêtes de fin d'année, il y a beaucoup de recherche et de travail. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
J
ouinn, je regrette de ne pas être allée à la fête de Noêl !!!
Répondre
M
sympa cette fête de fin d'année, il doit y avoir une belle ambiance! bisous
Répondre
B
Belle ambiance!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité