Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
30 juillet 2017

Rénovation d'une table de jeu transformée en secrétaire

Hello mes amis,

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, 

Voici la rénovation de cette table de jeu, j'ai dû remplacer la feutrine très abimée par du cuir (pour l'effet secrétaire et beaucoup plus rafiné), j'ai remplacée aussi quelques baguettes manquantes, 

2017-07-30

20170730_081003

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ! Excellent travail , comme d habitude ! Bonne journée, bises
Répondre
M
que de charme encore une fois , toujours splendides tes créations! bisous
Répondre
L
du beau boulot !
Répondre
G
Tu as raison, elle est splendide avec son cuir !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
M
joli relooking, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité