Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 août 2017

Mes dernières chines et petites bricoles

Bonjour

Voici mes dernières trouvailles de brocante ou bon coin, une etagère à relooker, un banc de piano grande longueur qui sera relooké en bout de lit, de jolies assiettes pour servir la terrine maion et un pei de bricolage,  des abats jours que j'ai customisé avec des pochoirs

Bon dimanche

2017-08-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa tes abats jour , et tu vas nous faire une merveille de cette petite tablette, bisous
Répondre
F
Tu es bien courageuse cet été! Bon relooking...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
de quoi bien bricoler.. j'aime bien le banc.. et la petite table hâte de les voir relookés.. bises
Répondre
M
Du travail pour les semaines à venir, joli le banc. Belle journée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
C'est vraiment une belle chine. J'aime beaucoup les motifs de dès sur l'abat jour. Biz. Pam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité