Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 avril 2018

Premières brocantes et premières trouvailles

Enfin la saison commence chez nous, il faut s'habiller car le matin 3 degrés.

J'ai trouvé ce voltaire enfant , une jolie petite table tout en charme, un énorme pot pour mettre dehors, un banc en rotin romantique. Du travail en perspective.

voltaire enfants

DSC_0186[1]

DSC_0196

DSC_0185[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là ce Voltaire enfant me fait toujours rêver 🤗<br /> <br /> A très vite pour découvrir les relookings ! Bises du soir Christine
Répondre
G
Ouah, trop de chance. Moi, je suis revenue bredouille (Grrrh).<br /> <br /> Gros coup de coeur pour le petit voltaire. J'attends avec impatience de savoir ce qu'il va devenir entre tes mains. Bises.
Répondre
E
Coucou. Cela n'a pas encore démarré chez moi... La semaine prochaine seulement. J'aime beaucoup ce mini voltaire et ta petite table. Tu vas devoir pousser les murs ;o) Belle et douce soirée. Bises
Répondre
F
Du travail en perspective, mais tu aimes ça! Le banc, je l'aime bien comme ça, en blanc...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Super sympa ce Voltaire et la petite table très jolie,tu vas nous en faire des merveilles! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité