Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 avril 2018

Bureau ancien relooké et devenu chic

Ma nouvelle mission était de redonner un coup de jeune à ce bureau, alors on garde le cuir ou pas, on le change? Finalement j'ai décidé de l'enlever, et de ne pas en remettre. Je le trouve plus chic maintenant.

Et comme j'aime les détails, j'ai changé les poignées, j'ai acheté des poignées en laiton que j'ai repeintes sans oublier les tiroirs

28721742_342896886212123_774739719_n

DSC_0150

DSC_0146  DSC_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe & chic j'adore aussi l'intérieur des tiroirs ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
D
wouaaaah j'adore l'idée de l'intérieur des tiroirs top !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Il semble beaucoup moins imposant, ce bureau peut tout à fait revivre dans un intérieur moderne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Il est magnifique ainsi ,,, j'adooooore ,,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
M
beaucoup plus chic et il semble avoir gagné en légèreté <br /> <br /> super l'intérieur des tiroirs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité