Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
31 août 2018

2 jolies chaises relookées

Bonjour les amis

Tout d'abord, je vous remercie tous et toutes pour vos messages sur le post de mon bureau à rayures. C'est très appréciable et merveilleusement gentil.

Je viens de finir 2 chaises dans des styles différents car elles seront séparées.

DSC_0557

DSC_0575

DSC_0582[1]

DSC_0614

DSC_0610

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Entre les deux mon coeur balance...C'est du travail de pro, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bien jolies ces deux là & coup de cœur pour les rayures ;) bises Christine
Répondre
G
Bravo pour ces relooking avec un gros coup de coeur pour la première (j'adore les rayures !).<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
V
tres joli relooking, une nouvelle vie pour ces deux belles chaises <br /> <br /> ! tu es douée y'a pas à en douter :)<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 704
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité