Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
14 septembre 2018

Meuble télé ou meuble bar relooké

Coucou,

Bientôt le week-end, enfin!!!

Le week-end dernier j'ai terminé ce meuble bar, ou meuble TV des années 70 ou 80 je pense, on en trouve à la pelle d'occasion et pas cher du tout.

Il me fallait un meuble pas trop haut pour mettre sous une fenêtre dans mon atelier.

J'ai tellement à ranger.... Voici les photos avant/après.

Sur les photos, on voit un orange vif, mais en fait c'est plutôt terracotta ou brique.

DSC_0779

DSC_0795 (2)

DSC_0796

DSC_0797 (2)

DSC_0802

DSC_0803

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oser le "orange" en déco ... J'ai aussi des projets : 2 m de velours et un pot de peinture m'attendent depuis 2 ans et je sais ce que je veux en faire mais pas encore trouver le temps. En tout cas, ton meuble est vraiment beau. Bises
Répondre
P
Très joli et les finitions. C'est top. Biz. Pam
Répondre
T
Tu as osé la couleur et tu as bien fait, c est très joli. J adore les rayures ! Bisous
Répondre
L
l'article merisier ne passe pas ,,, bisous ,, la mure brode
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Très joli ce petit meuble relooké ,,, j'aime beaucoup ,,, Quel talent ,,, <br /> <br /> Tu utilises une peinture classique en fait ,,, toute simple ,,, <br /> <br /> Moi je prends la Libéron ,,, un peu chère ,, je vais essayer avec celle que tu utilises pour mon prochain relooking ,,,<br /> <br /> Un beau meuble pour ton atelier ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité