Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
26 mars 2021

Psyché relooké

Bonjour 

J'ai chiné sur bon coin il y a quelques temps ce psyché, que j'ai relooké , il a rejoint ma chambre d'amis. J'ai ajouté quelques oiseaux que j'ai moulé pour avoir un coté romantique et unique

IMG_20210227_132839

IMG_20210228_170810 (2)

IMG_20210228_184006

IMG_20210228_184117

IMG_20210228_183959

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa avec ces petits oiseaux ! C'est un bel ensemble avec le paravent. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonjour Sophie ...<br /> <br /> Ton psyché est magnifique...j'adore et le paravent...superbe...<br /> <br /> Douce et belle journée...<br /> <br /> Bisous bisous...la mure brode
Répondre
T
J adore ! Et les moulages ...waouh une vraie pro !!! Bisous 😘
Répondre
M
Une très belle pièce, très décorative en même temps qu'utile.<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
D
Et oui le bon coin les dépôts vente sont les amis des chineurs ex n cette période de pandémie. Très joli relooking. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité