Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 février 2022

Petite selette relookée

Hello

Cette petite table à roulette sert à mettre mon pc portable quand je flemmarde sur mon canapé, elle méritait un 2 ème relooking, etant donné que je vais refaire les meubles de mon salon dans les bruges, violet et rose, je l'ai donc faite bruge et rose avec une patine doré et or violet, j'ai ajouté des moulures, et la voici toute mimi

DSC_0153

IMG_20220123_173838_InPixio

IMG_20220123_173841_InPixio

IMG_20220123_174101_InPixio

IMG_20220123_174104_InPixio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe . J adore cette couleur 🥰<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
T
Elle est superbe ! J adore cette couleur 🥰<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
M
Elle est devenue hyper originale, je ne connaissais pas du tout cette teinte "bruge", c'est bien j'apprends !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
C’est magnifique ce choix de couleurs !!! Belle mise en beauté de ta table ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,,<br /> <br /> jolie ta sellette relookée ,,, très réussie ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 763
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité