Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
13 octobre 2012

brocante, salon des loisirs créatifs à Lyon

Aujourd'hui, déplacement familial à Lyon (ma soeur, maman et moi), pour commencer la journée nous avons fait une brocante.

J'ai trouvé des patins à glace pour 5 €, ils vont me servir pour ma déco extérieure d'hiver (bien evidemment ils seront un peu transformés).

 

PA131128

Des petites sabots avec les lanières en cuir pour 0.50 €, ils seront aussi remis dans mes goûts.

 

PA131129

Et 2 bougeoirs style chalet pour Noël,et un bonhomme pain d'épice en résine.

PA131132

PA131131

Je vous montre aussi ma chine sur le net, oui une autre paire de patins . Je vous referai une photo quand je les recevrai.

3007886902204040_1

Et puis au salon, j'ai acheté des transferts, des moules à gâteaux, et puis en partant un magasin de tissus, pour un tissu beige, des rubans et un petit rideau que j'avais besoin pour une porte

2012-10-1322

Je devais rencontrer une copinaute, mais je n'ai pas pu, j'espère que c'est partie remise...

Voilà j'ai été un peu longue, mais je vous souhaite une excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa toutes ces trouvailles.... j'adore les photophores... et les patins me rappellent ceux que je possédais il y a bien des années et qui sont partis je pense à la déchetterie !!!
Répondre
A
tout ça est bien sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mia
Répondre
M
Un billet qui nous prépare joliment à l' hiver !<br /> <br /> Beau lundi<br /> <br /> Monica
Répondre
M
Superbes les patins à glaces ! Tu vas pouvoir faire une jolie déco de Noël !<br /> <br /> Ce n'est que partie remise et l'on trouvera une autre occasion de se rencontrer !<br /> <br /> Très belle semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
G
De très jolis patins, je vois que tu as fait des réserves pour les journées d'hiver, entre les gâteaux et les transferts, tu as de quoi t'occuper. Il faudra nous montrer les réalisations !<br /> <br /> Bonne semaine, Valérie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité